Chers #GCITYTRADERS,

Le temps est venu de Shorter la paire EURUSD et de commencer à construire vos positions à la baissse. En passant en revue nos charts, nous avons détecté un signal squeeze baissier sur 3 timeframes différents, Monthly, Weekly et Daily. Cela signifie concrètement, que le cours de la paire EURUSD va continuer à baisser ces prochains mois. Comme vous l’avez vu ces derniers jours, le Dollar US continue à se renforcer, ce qui provoque de la pression baissière sur l’EURUSD. Vous avez 3 échelles temps avec un momentum baissier, donc les trades shorts ont une très haute probabilité de réussite.

« Trade what you see on your charts NOT what you Think« 

En règle générale, quand un squeeze se déclenche à la baisse, il dure en moyenne durant 8-10 barres, et là nous en avons déjà 2 sur le monthly chart. Je vous avais déjà expliqué dans un précédant article pourquoi j’aime trader les Montly charts, car cela vous permet de générer plus de profits (moyennant votre patience ;-), je vous remets l’article ici : http://www.gcitytrader.com/2014/06/3000-chf-de-profit-depuis-janvier-2014-grace-a-la-strategie-squeeze.

Et techniquement, le Trend sur la paire est bearish (soit baissier) depuis la mi-mai, et carrément plus marqué depuis début juillet. Et gardez ceci en tête : THE TREND IS YOUR FRIEND UNTIL THE END !!!

Regardons maintenant le chart:EURUSD

 

 

De plus, Mario Draghi Président de la Banque centrale européenne, fera tout ce qu’il faut pour dévaluer l’euro davantage encore, afin d’aider la relance, de l’économie européenne.

Sur cette base, l’on peut tranquillement shorter l’EURUSD ainsi :

-Entrée sur les niveaux actuels

-Stop-Loss 1.2700

-Objectif : 1.22-23 (1.20 à 6 Mois)

-Horizon temps : 3Mois

Vous pouvez aussi nous retrouver sur:
Twitter: @gcitytrader ou https://twitter.com/gcitytrader
Ouvrir gratuitement un compte de Trading ici (sans dépôt initial requis) et accéder au cotations gratuitement en temps réel sur tous les marchés
Have a RICH TRADING & Keep Earnin’ !

GCITYTRADER

Laisser un commentaire