Comment Trader comme GCITYTRADER et mettre en place l’un de ses indicateur favori
Comment mettre en place et utiliser l’indicateur en 5 étapes simples:

1. Sur votre chart, insérer les bandes de Bollinger (réglage 20, 2) et les bandes de Keltner (réglage 20, 1.5)
2. Insérez un indicateur de momentum comme le MACD: (réglage 8, 21, 9) ou l’indicateur « Awesome » fourni par ETX Capital
3. Lorsque les bandes de Bollinger sont à l’intérieur des bandes de Keltner ceci est alors le signal « SQUEEZE » (il faut être prêt pour ce mouvement : à la hausse ou à la baisse, mais ne pas encore entrer sur le marché).
4. Lorsque les bandes de Bollinger sortent des bandes de Keltner, lorsque le signal « SQUEEZE » se déclenche pour l’entrée dans votre Trade. Si l’indicateur de momentum est au-dessus de zéro c’est un signal « LONG » ou achetez, si elle est en dessous de zéro c’est un signal de « VENTE » (à découvert).
5. Utilisez l’indicateur histogramme de Momentum (comme indiqué dans la vidéo) pour sortir du marché. Lorsque les pointes de l’ histogramme s’aplatissent et se déplacent dans la direction opposée de l’élan initial, quittez les marchés ou prenez des bénéfices partiels.

OUVRIR UN COMPTE DE TRADING ET COMMENCEZ ! CLIQUEZ ICI SUIVRE UN COURS DE TRADING: ENVOYER UN E-MAIL ICI : gcitytrader@gmail.com